Thérapies

Thérapies

Médecine douce qui exclut l’utilisation de tout produit pharmaceutique et qui base ses traitements sur l’utilisation exclusive de moyens naturels, la thérapie est un moyen de prévenir, traiter, soigner ou soulager une maladie. Il existe un grand nombre de thérapies. En voici quelques unes que je vous propose dans ce que j’appelle « ma grotte ».

TRAVAIL A DISTANCE

JE TRAVAILLE SIMPLEMENT AVEC L’ENERGIE ET LES PRIERES DANS LE RESPECT DES CROYANCES DE CHACUN.

EN CAS DE BRÛLURES OU DE SAIGNEMENTS AINSI QUE POUR TOUT TYPE DE DETRESSE MENTALE URGENTE(CHOC) APPELEZ-MOI AU NO 0795792633 OU LAISSER UN MESSAGE INDIQUANT

  • LE NOM DE LA PERSONNE (NOM DE JEUNE FILLE EGALEMENT)
  • SON ÂGE
  • LE LIEU OU ELLE SE TROUVE
  • LE PROBLEME A TRAVAILLER ET LA REGION DU CORPS ATTEINTE

Les Fleurs de Bach

Le Dr Edward Bach a répertorié 38 fleurs correspondant chacune, selon lui, à un état d’esprit particulier. Il les a rassemblées au sein d’élixirs floraux appelés « Fleurs de Bach ». A base de fleurs d’arbre et de fleurs sauvages. Comme d’autres produits naturels, les fleurs développent leurs propriétés en traitant le patient en tant qu’individu. Elles peuvent influer de manière spécifique sur l’état émotionnel de la personne concernée. Cela explique que deux personnes ayant le même état d’âme vont utiliser des fleurs différentes. L’une d’elles peut avoir réussi à gérer sa situation tandis que l’autre réagit avec impatience. Chaque cas exige donc des fleurs différentes. Les Fleurs de Bach ne doivent pas servir à refouler des attitudes négatives, mais plutôt à les transformer en approches positives. Cela permet de stimuler le potentiel d’autoguérison en libérant les forces inhérentes à l’organisme. Il n’est toutefois pas nécessaire de présenter de troubles physiques pour bénéficier de l’effet des Fleurs de Bach. Nous sommes nombreux à traverser des phases difficiles ou à ressentir une fatigue inexplicable, toutes choses qui peuvent se traduire par une attitude négative. C’est précisément dans ces situations que les Fleurs de Bach apportent un bienfait considérable dans la mesure où elles rétablissent l’équilibre interne avant que les symptômes physiques n’apparaissent.

La « mission » des Fleurs de Bach vise à éveiller les qualités qui nous font défaut ou développer celles qui sont en veilleuse… pour être en bonne santé, il faut être en harmonie avec son âme.

Technique Agrée ASCA

Le Reiki

Pratiqué sous sa forme traditionnelle la plus simple, telle que développée et transmise par le Dr Mikao Usui, cette technique de guérison naturelle et holistique par imposition des mains harmonise les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel et psychique.

Technique Agrée ASCA

technique énergétique (premium)

Cette pratique apporte des soulagements aux problèmes de santé, mais aussi aux chocs émotionnels, mêmes anciens, et aident les personnes à retrouver leur chemin de vie.

Notre corps nous parle par les maladies, les malaises. Il nous dit que nous ne sommes pas à la bonne place. Que nous n’écoutons pas notre âme, notre chemin de vie. Pourquoi ? Pour plein de bonnes raisons, par peur d’être rejeté, peur de manquer d’argent, peur de se tromper, etc.. Cette méthode énergétique est innovatrice et efficace, elle a été développée par le médecin Luc Bodin qui ne pratique plus la médecine traditionnelle. Ainsi son étude des thérapies naturelles a permis à Luc Bodin de confirmer qu’il existait bien d’autres moyens pour aider et soigner les personnes malades et cela en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles modernes. La faiblesse des uns étant la force des autres.

Massage classique

Le massage ou la massothérapie comprend un ensemble de techniques manuelles afin de procurer aux personnes un sentiment de mieux-être, aussi bien physique que psychique, grâce aux mouvements des mains effectués sur les différentes parties du corps. Divers principes et méthodes sont employés afin de favoriser la détente mais également la circulation sanguine et lymphatique, d’aider à la digestion des aliments et de leur assimilation, d’éliminer les toxines, de contribuer au bon fonctionnement des organes vitaux et à l’éveil psycho-corporel. En général le massage est pratiqué sur une personne allongée au sol ou sur une table.

Technique Agrée ASCA

Soins en Bodylightening

GUERISON DU CORPS ET DE L’ÂME

 

Le body lightening est un soin qui associe plusieurs techniques telles que le magnétisme, l’intuition,le pendule, le toucher,les odeurs et les couleurs..

Inspiré d’anciennes techniques de chamanisme, le soin en Bodylightening favorise la mise en mouvement et un nettoyage profond des énergies du corps et des corps subtils.

Je travaille en état modifié de conscience ou état de transe et canalise l’énergie de guérison avec l’aide de guides guérisseurs afin d’harmoniser et libérer les zones d’ombres à transformer.

COMMENT SE DEROULE VOTRE SOIN

Je vous accueille et vous propose de choisir un thème que vous souhaitez faire évoluer dans votre vie. Pendant le soin tout en canalisant l’énergie de guérison, je reçois des messages que je vous transmets avec votre accord.

Nous faisons ensemble un feed-back après chaque séance.

 

Technique de la Métamorphose

La technique de la métamorphose apporte un « mieux-être » en libérant les blocages ou tensions et en harmonisant la  circulation énergétique, en éveillant les sens, et en permettant de ce fait une évolution vers une nouvelle
conscience de soi-même et de ses possibilités. La métamorphose a été découverte dans les années 60 par Robert St-John, réflexologue et naturopathe. Cette méthode prétend que des schémas et systèmes de survies s’inscrivent dans nos cellules dès (parfois même avant) notre conception et, que tels les papillons, nous construisons une sorte de chrysalide dans laquelle nous survivons à un traumatisme physique ou émotionnel, le temps nécessaire avant l’éclosion et l’élimination de ces troubles.

Il est impossible de savoir à l’avance quel domaine de la personnalité sera influencé par une métamorphose. Petit à petit, le patient se sentira libéré de ses blocages, angoisses et souvenirs traumatisants, imprimés dans ses plus profondes cellules et dans son Ame. La métamorphose pourra influencer sur les douleurs, traumatismes, souffrances physiques ou morales, même très anciens. Les transformations peuvent avoir lieu sur les plans physiques, moraux, émotionnels ou même de comportement.

J’ effectue des massages très légers des pieds, des mains et de la tête, sur divers plans physiques et subtils. Il s’agit d’un toucher tout en douceur des points réflexes de la colonne vertébrale, correspondant à la période et mémoire prénatale.

Les pieds : capacité d’avancement : Avancer dans la vie
Les mains : capacité d’agir : Prendre sa vie à bras le corps, Prendre sa vie en mains
La tête : capacité de penser : Mener sa Vie, Etre maître de sa Vie